PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Arsène Wenger pourrait bientôt être remplacé par les dirigeants d'Arsenal.

Tous les jours, on entend des rumeurs de transfert de joueurs ou d’entraîneurs. Si l’affaire de Neymar est actuellement au centre de toutes les discussions, d’autres informations sont également à suivre de près. En effet, le Brésilien – après son opération à la cheville – aurait décidé de quitter le PSG, car le club n’a pas répondu à ses attentes.

Voici une vidéo relatant les rumeurs de transfert de Neymar :

Cependant, outre ces rumeurs, il y a également la situation d’Arsène Wenger à Arsenal. Les Gunners se trouvent aujourd’hui dans une situation très compliquée et pourraient ne pas participer pour la seconde fois consécutive la Ligue des Champions.

Allegri, un candidat potentiel pour Arsenal…

La relation entre le manager des Gunners et les fans semble se détériorer de plus en plus. Même si Arsenal a frappé un grand coup pour le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang, les Gunners n’arrivent pas à atteindre le top 3 de la Premier League. D’ailleurs, ils ont encore 11 points de retard sur les Blues qui se trouvent actuellement à la 5e place.

Ci-dessous une vidéo en anglais parlant du futur d’Arsène Wenger à Arsenal :

Selon les médias anglais, Max Allegri serait dans le viseur du club londonien pour remplacer Arsène Wenger. L’Italien est aujourd’hui à la tête de la Juventus et a mené son équipe jusqu’à la finale de la Ligue des Champions la saison dernière.

Joachim Low fait également partie de la liste

Même si les Gunners se sont imposés face à l’AC Milan ce jeudi lors du 8e de finale aller de l’Europa League, les fans d’Arsenal veulent une autre personne à la tête de leur club. Joachim Low serait un candidat sérieux pour prendre la place d’Arsène Wenger. L’équipe nationale allemande est parmi les favorites pour la prochaine Coupe du monde.

L’Allemagne est le champion en titre et a réussi ce pari grâce à Joachim Low. On s’attend maintenant à voir si le coach allemand serait prêt à quitter son poste pour rejoindre le club londonien.