PARTAGER
Logo de Manchester United. Source : pngimg.com

Alors que Manchester United affrontait Liverpool dans le match au sommet de la 30e journée, il s’est imposé 2-1 et repousse les Reds à 5 points. Tottenham, vainqueur 4-1 à Bournemouth, en profite pour s’emparer de la 3e place.

Marcus Rashford porte Manchester United

Alors que Manchester City file tout droit vers le titre, la bataille pour les places d’honneur fait rage et la 30e journée opposait Manchester United et Liverpool, respectivement 2e et 3e de Premier League. Dans ce match, ce sont les Mancuniens qui se sont imposés 2-1, repoussant leurs adversaires du jour à 5 points. Ils le doivent notamment à la grande performance de Marcus Rashford. L’attaquant anglais est en effet parvenu à marquer deux fois aux 14e et 24e minutes pour mettre les Red Devils sur de bons rails.

Grand match de Marcus Rashford             Crédits photo : Ardfern, Wikimedia Commons

Les joueurs de Liverpool ont ensuite tenté de réagir et ils sont parvenus à réduire le score grâce à un but contre son camp d’Éric Bailly à la 66e minute. Les Reds auraient même dû profiter d’un penalty à la 82e minute, alors que Sadio Mané était déséquilibré dans la surface par Marouane Fellaini.

Tottenham monte sur le podium

Vainqueur 4-1 à Bournemouth, Tottenham parvient à s’emparer de la 3e place de la Premier League. Surpris dès la 7e minute par un but de Junior Stanislas, les joueurs de Tottenham ont réussi à égaliser juste avant la pause grâce à un but de Dele Alli. En deuxième période, les joueurs londoniens parviennent même à faire la différence grâce à un doublé du Coréen Heung-min Son. Enfin, c’est l’ancien joueur du PSG Serge Aurier qui donne un peu plus d’ampleur au succès des joueurs de Tottenham en marquant le quatrième but dans les arrêts de jeu. Le seul point noir pour les vainqueurs du jour est la sortie sur blessure de Harry Kane. Blessé à la cheville, il pourrait être absent environ 6 semaines.

Harry Kane risque de manquer au club londonien      Crédits photo : enviro warrior, Wikimedia Commons
Source :

L'équipe