PARTAGER
Source : Pixabay. Les rumeurs de transfert dans l'univers du foot.

La saison arrive bientôt à son terme. On attend la finale de la Ligue des Champions qui aura lieu le 26 mai 2018. Le Real va affronter Liverpool. À l’approche de la fin de la saison, les rumeurs de transferts font le buzz sur la toile. Celles qui suscitent l’intérêt des fans concernent notamment les éventuels départs de Neymar du PSG et de Paul Pogba de Manchester United.

Ci-dessous les rumeurs concernant l’arrivée de Pogba au PSG :

En effet, depuis un moment déjà on a vu les médias parler de l’intention du Brésilien de quitter la capitale française. Il a révélé lors de la remise du trophée du meilleur joueur de Ligue 1 qu’il n’était pas contre un transfert à Manchester United.

Les éventuels transferts de l’été

Outre ces deux stars, d’autres grands joueurs font également l’objet de rumeurs de transfert. Manchester United devrait offrir une somme de 53 millions de livres plus Anthony Martial pour l’attaquant du Real Madrid Gareth Bale. D’autre part, les Red Devils s’intéresseraient également à Harry Kane.

Selon le média espagnol Don Balón, le Real n’aurait pas trouvé un accord pour le recrutement de l’attaquant de Tottenham. Manchester City devrait aussi réaliser un gros coup en recrutant Riyad Mahrez pour la somme de 65 millions de livres.

Paul Pogba, la principale cible du PSG

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est assez confiant de garder Neymar cet été. Il serait sûr à 2 000 % que le Brésilien restera à Paris. Cependant, si l’international brésilien décide de partir, le PSG aurait une autre option, à savoir le recrutement de Paul Pogba.

Ci-dessous une vidéo relatant l’éventuel transfert de Neymar au Real :

Neymar est actuellement dans le viseur du Real. Le club madrilène serait prêt à proposer 250 millions pour faire venir l’ancien joueur du Barça. Si les dirigeants du Real atteignent son objectif, le PSG proposera 100 millions de livres pour Pogba.

Source :

DailyStar