PARTAGER
Source : Ronny K, Pixabay. Manchester United est prêt à mettre le paquet pour faire venir Neymar.

Le coach portugais de Manchester United est en train d’élaborer une stratégie pour faire venir la star brésilienne Neymar à Old Trafford. En effet, José Mourinho serait prêt à proposer une somme de plus de 50 millions de livres, en plus de deux joueurs, à savoir Pogba et Martial, en échange de Neymar.

Voici les détails de cette rumeur en anglais :

L’attaquant brésilien de 26 ans est arrivé dans la capitale française depuis Barcelone l’été dernier. Mais des rumeurs circulent actuellement concernant le fait que Neymar envisagerait de quitter le PSG dans les prochains mois. Ces derniers temps, on a entendu parler des rumeurs de transfert de Neymar au Real Madrid. Par ailleurs, selon des médias britanniques, United serait prêt à échanger le Brésilien contre Martial et Pogba.

Fellaini pourrait quitter Manchester United

Marouane Fellaini ne serait plus à Old Trafford prochainement. Le Daily Express a en effet rapporté que le milieu de terrain belge prévoirait un départ pour l’AS Roma au cours de l’été. Le contrat du joueur de 30 ans arrive à son terme à la fin de la saison.

Ci-après, une vidéo en anglais montrant les déclarations en anglais de Fellaini :

Il n’y a pas si longtemps, le club turc Besiktas voulait signer l’international belge. Mais selon le média italien Corriere dello Sport, le Belge préférerait rejoindre l’équipe italienne. Sa décision finale va dépendre des résultats de l’AS Roma. Actuellement à la 3e place de la Serie A, le club pourrait se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

Gomes serait également dans le viseur de Manchester United

Le milieu de terrain du FC Barcelone André Gomes n’a pas voulu faire le moindre commentaire concernant les rumeurs de transfert qui le relient aux Red Devils. L’international portugais fait face à des difficultés au Camp Nou.

Les journaux anglais ont rapporté que Manchester United s’intéresserait au joueur barcelonais. Il y a également l’AC Milan. Cependant, le joueur de 24 ans a indiqué ne pas encore penser à cela.

Source :

TheWeek