PARTAGER
Source : Pixabay. Ronaldo veut profiter de cette Coupe du monde pour convaincre les dirigeants de Manchester United.

Manchester United est un grand club anglais, mais également européen. Les Red Devils séduisent un grand nombre de joueurs. Récemment, José Mourinho a réalisé un transfert record avec l’arrivée de Paul Pogba. Cela a d’ailleurs permis au club de remporter l’Europa League la saison passée. Cependant, ça a été insuffisant pour permettre à Manchester United de gagner la Ligue des Champions et la Premier League.

Le coach portugais voudrait renforcer son effectif et réaliser quelques ajustements. Alexis Sánchez a récemment rejoint l’équipe anglaise en attaque. Et actuellement Manchester United est lié à d’autres grandes stars du foot.

Ci-dessous les détails concernant le transfert de Sánchez à United :

Un possible retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United

Cristiano Ronaldo aurait confié son rêve de revenir un jour à Old Trafford. Il compte sur ses performances dans cette Coupe du monde pour atteindre cet objectif. La superstar portugaise a fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant son départ du Real Madrid.

Selon Don Balón, les performances de Ronaldo dans ce Mondial suffiraient à persuader United de trouver un accord. L’international portugais était l’homme du match lors de la rencontre opposant son équipe à l’Espagne. Il a en effet inscrit 3 buts lors de ce match. Les intentions de Ronaldo de quitter le Real seraient liées au départ de Zinédine Zidane.

Trouvez ci-après une vidéo en anglais relatant cette affaire :

Gareth Bale vers United ?

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or voudrait travailler avec les meilleurs. Et après le départ de Zidane, il voudrait maintenant collaborer avec Mourinho. Il y a également Gareth Bale qui aurait indiqué son envie de partir vers d’autres clubs.

Les représentants de Bale discuteront de son avenir avec les dirigeants du Real Madrid. Manchester United attendra dans les coulisses pour le recruter. Bale semblait prêt à quitter le club espagnol après avoir été relégué sur le banc. Avec Bale et Ronaldo, associés à Sánchez, Manchester United disposerait des meilleurs attaquants du monde.

Source :

DailyStar