PARTAGER
Source : Pixabay. Anthony Martial voudrait quitter Manchester United.

Anthony Martial a rejoint Manchester United en septembre 2015 pour 36 millions de livres. Ce transfert a été un record à l’époque pour un jeune joueur comme Martial. Cependant, depuis l’arrivée de José Mourinho à la tête des Red Devils, l’international français a été relégué sur le banc.

Le Français n’a pas été retenu dans la liste des 23 joueurs participant au Mondial 2018. Cependant, il a figuré dans la liste des 11 suppléants. Martial a donc connu une saison assez difficile, mais il reste confiant sur son avenir et veut prouver qu’il est un grand joueur. Actuellement aux États-Unis lors de la tournée de pré-saison de United, Martial a encore une année de contrat avec le club.

Martial veut être transféré

Anthony Martial a fait savoir à son manager José Mourinho qu’il voulait quitter le club. Cependant, les dirigeants mancuniens ne veulent pas vendre l’international français et pourraient prolonger le contrat du joueur jusqu’en 2020. Chelsea n’a pas encore fait d’offre officielle, mais serait très intéressé par l’attaquant des Bleus.

Ci-dessous les rumeurs de transfert de Martial à Chelsea en anglais :

Des sources confirment également que le Bayern Munich serait aussi en passe de proposer une offre au club anglais. Cependant, l’équipe allemande ne la ferait que si United diminuait leur évaluation du joueur.

Plus de temps de jeu pour Martial

Martial a débuté le premier match aux États-Unis, contre les Earthquakes de San José, et pourrait avoir plus de temps de jeu en début de saison. Le joueur français n’a joué que 26 des 45 matchs du club la saison dernière.

Voici une vidéo en anglais relatant les rumeurs de transfert de Hazard au Real :

Mourinho a laissé entendre que Romelu Lukaku et Marcus Rashford pourraient être plus utilisés en attaque après leurs performances en Coupe du monde cet été. Martial pourrait donc occuper d’autres rôles la saison prochaine. L’intérêt de Chelsea pour Martial pourrait cependant susciter de nouvelles questions sur l’avenir d’Eden Hazard à Stamford Bridge. L’international belge a en effet laissé entendre qu’il aimerait jouer au Real Madrid.

Source :

SkySports