PARTAGER
Source : Wikipedia. Le PSG voudrait renforcer encore plus son effectif.

Le Paris Saint-Germain a réalisé un gros coup la saison dernière en signant l’attaquant du Barça pour un transfert record. Après Neymar, le PSG a également recruté Kylian Mbappé. Pourtant, avec un effectif de rêve, le PSG n’est pas allé loin en Ligue des Champions la saison précédente. Heureusement, le club a remporté la Ligue 1.

L’objectif du PSG est de devenir un leader en Europe. Pour cela, les dirigeants veulent recruter d’autres joueurs. Dans le viseur du club parisien, il y a notamment le joueur de Manchester United, Marcos Rojo. José Mourinho voudrait en effet le laisser partir.

D’autres équipes sont en course pour Rojo

Selon The Sun, Marco Silva veut amener Rojo à Goodison Park, mais les Toffees doivent faire face à un concurrent de taille, à savoir le PSG. D’autres clubs, dont le Zenit Saint-Pétersbourg et l’OM, seraient également dans la course. L’international argentin n’a pas été très utilisé par Mourinho et le coach portugais serait prêt à le laisser partir.

Ci-dessous les détails de cette affaire en anglais :

Le défenseur a passé quatre saisons avec Manchester United et a signé un nouveau contrat la saison dernière. Malheureusement, Rojo a été victime d’une blessure au ligament et n’a pas pu jouer. Chris Smalling et Phil Jones l’ont surclassé.

Signature du nouveau contrat d’Adrien Rabiot

Le FC Barcelone s’est intéressé au milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot. Cependant, le joueur français voudrait rester à Paris la saison prochaine. Les dirigeants mettent d’ailleurs tout en œuvre pour conserver Rabiot. Rabiot, 23 ans, a porté le brassard de capitaine lors des trois matchs du PSG en Ligue des Champions.

Ci-après les rumeurs concernant l’intérêt du Barça pour Rabiot :

Rabiot et sa mère, Véronique, qui est son agent, doivent rencontrer le président du club, Nasser Al-Khelaïfi. Le nouveau coach du PSG Thomas Tuchel compte sur Rabiot pour le succès du club.

Source :

Metro