PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Le Barça s'intéresse à Paul Pogba.

Paul Pogba a réalisé une Coupe du monde vraiment exceptionnelle et a permis aux Bleus de remporter leur deuxième Mondial. Après les performances de Pogba lors de cette compétition, de nombreuses équipes – dont le Barça – s’intéresseraient à l’international français. Pour la Premier League, le mercato estival va se terminer jeudi.

Voici la vidéo relatant le titre de champion du monde de la France :

Selon certaines rumeurs, Manchester United souhaite une grosse somme d’argent avant de laisser partir sa star. Parmi les prétendants, il y a également la Juve. Toutefois, malgré toutes les offres d’autres clubs, les Red Devils ne seraient pas encore prêts pour transférer Paul Pogba.

Une offre de 222 millions d’euros pour Paul Pogba

Manchester United a réussi à recruter le Français pour une somme record de 105 millions d’euros. Paul Pogba a évolué avec le temps et, désormais, il vaut le double. Selon The Sun, le club anglais demanderait un prix à la Neymar pour le joueur français. United voudrait une offre de plus de 200 millions d’euros.

Ci-dessous la vidéo détaillant cette affaire de transfert :

La Juve et le Barça auront du mal à débourser une telle somme pour un seul joueur. Cela montre à quel point Manchester United tient à son joueur. Il semble donc évident que Pogba jouera encore sous les couleurs des Red Devils la saison prochaine.

Manchester United veut conserver Pogba

Vu la demande de Manchester United pour le transfert de Pogba, le club veut coûte que coûte le garder. En effet, les dirigeants anglais n’ont pas du tout envie de laisser partir le champion du monde. La clôture des transferts en Angleterre a lieu ce jeudi.

Il est donc fort probable qu’aucune offre satisfaisante n’intéresse Manchester United. Pogba jouera un rôle important dans le projet des Red Devils. José Mourinho veut effectivement continuer sa collaboration avec la star française. De plus, le Portugais a déjà annoncé qu’il comptait sur Pogba la saison prochaine.

Source :

Le10Sport