Le milieu de terrain de Manchester United est aujourd’hui au cœur de nombreuses rumeurs de transfert. Récemment, les médias ont annoncé que l’international français pourrait débarquer à Paris à la fin de la saison. Par ailleurs, selon Paul Pogba, il n’y a aucun problème avec son manager José Mourinho et il ne pense pas à partir pour le moment.

Découvrez ci-dessous les déclarations de Paul Pogba :

Le joueur français de 25 ans n’a pas été titularisé lors des 8es de finale de la Ligue des Champions opposant les Red Devils au FC Séville. Pogba a déclaré que Mourinho est le coach et prend les décisions. En tant que joueur, il doit accepter et répondre sur le terrain, a-t-il ajouté.

Un transfert record pour Pogba

Paul Pogba a rejoint Manchester United pour un transfert record de 89 millions de livres en août 2016. L’international français a aidé le club mancunien a remporté la Coupe de la Ligue et l’Europa League la saison dernière. Il a toujours fait partie des 11 de départ, mais il est tombé en disgrâce au cours des derniers mois.

Source : Mohamed Hassan, Pixabay. Paul Pogba a aidé Manchester United à remporter la Ligue Europa.

D’ailleurs, le sélectionneur français Didier Deschamps a déclaré que Pogba n’est pas du tout content de sa situation actuelle. En février, Mourinho aurait affirmé que le milieu de terrain regrettait son transfert à United.

Pogba respecte le choix de Mourinho

Pogba a déclaré que Mourinho l’a fait capitaine, il lui a donné les clés, les responsabilités dans un grand club comme Manchester United. Pour l’instant, il est à Old Trafford et ne pense qu’au présent, a-t-il indiqué. Pogba a remplacé Ander Herrera, blessé, lors du match aller à Séville en février. Au match retour, il a remplacé Marouane Fellaini en seconde période.

Il a également été remplaçant lors des matchs opposant United à Tottenham, Newcastle et West Brom. L’international français n’a pas participé à la victoire en quarts de finale de la FA Cup contre Brighton.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici