PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Paul Pogba n'a aucun problème avec son manager.

Le milieu de terrain de Manchester United est aujourd’hui au cœur de nombreuses rumeurs de transfert. Récemment, les médias ont annoncé que l’international français pourrait débarquer à Paris à la fin de la saison. Par ailleurs, selon Paul Pogba, il n’y a aucun problème avec son manager José Mourinho et il ne pense pas à partir pour le moment.

Découvrez ci-dessous les déclarations de Paul Pogba :

Le joueur français de 25 ans n’a pas été titularisé lors des 8es de finale de la Ligue des Champions opposant les Red Devils au FC Séville. Pogba a déclaré que Mourinho est le coach et prend les décisions. En tant que joueur, il doit accepter et répondre sur le terrain, a-t-il ajouté.

Un transfert record pour Pogba

Paul Pogba a rejoint Manchester United pour un transfert record de 89 millions de livres en août 2016. L’international français a aidé le club mancunien a remporté la Coupe de la Ligue et l’Europa League la saison dernière. Il a toujours fait partie des 11 de départ, mais il est tombé en disgrâce au cours des derniers mois.

Source : Mohamed Hassan, Pixabay. Paul Pogba a aidé Manchester United à remporter la Ligue Europa.

D’ailleurs, le sélectionneur français Didier Deschamps a déclaré que Pogba n’est pas du tout content de sa situation actuelle. En février, Mourinho aurait affirmé que le milieu de terrain regrettait son transfert à United.

Pogba respecte le choix de Mourinho

Pogba a déclaré que Mourinho l’a fait capitaine, il lui a donné les clés, les responsabilités dans un grand club comme Manchester United. Pour l’instant, il est à Old Trafford et ne pense qu’au présent, a-t-il indiqué. Pogba a remplacé Ander Herrera, blessé, lors du match aller à Séville en février. Au match retour, il a remplacé Marouane Fellaini en seconde période.

Il a également été remplaçant lors des matchs opposant United à Tottenham, Newcastle et West Brom. L’international français n’a pas participé à la victoire en quarts de finale de la FA Cup contre Brighton.

Source :

BBC