Source : Pixabay. Les transferts possibles en janvier.

En cette nouvelle année, la rumeur des transferts commence à s’intensifier. Que ce soit pour la conquête du titre, pour la promotion ou pour éviter la relégation, les responsables chercheront à ce que leurs présidents sortent les chéquiers et signent les noms des joueurs capables de faire la différence.

Paul Pogba, Isco et Adrien Rabiot ne sont que quelques-uns des noms liés à un transfert. L’international français est probablement le joueur qui va susciter l’intérêt de tous les clubs européens. Le joueur le plus cher du monde au moment où il a rejoint Manchester United depuis la Juve pourrait quitter les Red Devils.

Un possible départ de Gary Cahill

Cahill est un autre joueur exclu de Chelsea qui n’a pas réussi à faire partie de l’équipe dirigée par Maurizio Sarri. Il est sous le poids de la hiérarchie défensive à Stamford Bridge et on lui a dit qu’il était libre de partir.

Voici les possibles transferts à Chelsea en anglais :

Possédant beaucoup d’expérience avec le club et sur la scène internationale, ainsi que de nombreux trophées, Cahill ne manquerait pas d’offres des meilleurs clubs de la Premier League, et plus surprenant, de la Serie A. Ailleurs, le Bayern Munich aurait dans son viseur Callum Hudson-Odoi,un jeune joueur de Chelsea. Le club anglais aurait déjà fait une offre d’environ 20 millions d’euros.

Où pourrait atterrir Isco ?

L’international espagnol Isco n’a pas été aidé par les changements de direction à Bernabéu et, après avoir été un habitué de Zinédine Zidane, il a joué un rôle de premier plan sous Santiago Solari. Isco a été hué par ses propres fans lors de la défaite à domicile du Real contre le CSKA Moscou.

D’ailleurs, Chelsea serait prêt à faire une offre considérable de près de 70 millions d’euros pour le jouer espagnol. Côté français, on peut s’attendre à voir le départ d’Adrien Rabiot. Trois clubs sont en lice pour recruter le milieu de terrain du PSG.

Source :

BBC