Source : Pixabay. Les Sixers s'imposent face aux Suns.

L’Australien a inscrit 29 paniers, le plus haut score marqué de la saison par le jeune joueur des 76ers de Philadelphie. L’équipe de Philadelphie a battu les Phoenix Suns 132-127 à cette occasion. Le coéquipier de Simmons, Joel Embiid, a marqué 42 points et obtenu 18 rebonds, tandis que JJ Redick en a fourni 27 pour les Sixers.

Les Sixers ont remporté leurs deux derniers matchs, après la victoire contre les Clippers de Los Angeles mardi. Embiid, qui était sujet à des douleurs au genou gauche, a enregistré son meilleur 33e doublé et son 26e match avec au moins 20 points et 10 rebonds.

Embiid est phénoménal

Joel Embiid est en train de marquer l’histoire de la NBA. Il est devenu le premier joueur à avoir inscrit au moins 30 points et 14 rebonds depuis Carlos Boozer le 26 mars 2007, avant la mi-temps. De plus, Embiid a atteint la barre des 40 points pour la cinquième fois de sa carrière.

Voici le résumé de ce match :

Malheureusement, les Suns détiennent actuellement le plus mauvais record de la conférence ouest, et ont perdu leur quatrième match consécutif. Simmons a marqué 13 points au premier quart-temps, permettant ainsi aux Sixers de profiter d’une avance de 44-32.

Les Sixers ont dominé la rencontre

Embiid était dominateur lors de ce match. Les Sixers ont pris l’avantage de 72-49 à la pause. Le bilan des Suns laisse vraiment à désirer. Les76ers ont maintenu la pression et réussi à maintenir leur avance dans le troisième quart-temps.

Phoenix a réduit l’écart à six points à la fin de la quatrième période, mais Furkan Korkmaz a marqué trois points et Embiid a réussi un lay-up pour aider à sceller la victoire serrée. Les Sixers peuvent parfaitement créer la surprise cette saison, notamment après l’arrivée Jimmy Butler.

Source :

SMH