Source : Pixabay. La France s'incline sur un score énorme face à l'Angleterre.

L’équipe française de rugby, surnommée « Les Misérables » par les médias anglais, est officiellement en récession après une défaite surprenante à Twickenham. Divers médias des deux côtés de la Manche ont écrit des articles concernant cette défaite de 44-8 lors du tournoi des Six Nations.

La France, trois fois finaliste de la Coupe du monde de rugby à XV, est maintenant tombée au 10e rang du classement mondial. Les joueurs français n’ont présenté aucune excuse. Arthur Iturria a déclaré qu’ils ont reçu une belle fessée de la part des Anglais. Ils étaient plus forts qu’eux et doivent travailler encore plus, a-t-il ajouté.

Le niveau des Français à la baisse

Les journalistes anglais ont salué les performances des Anglais lors de ce match. Toutefois, ils n’ont pas également manqué de critiquer les Français qui les ont qualifié de misérable et de mous. C’était une véritable catastrophe, ont-ils indiqué.

Voici le résumé de ce match :

Un site français de rugby a même qualifié les joueurs de médiocre. Le Rugby français est en train de régresser, confirment les spécialistes. Non seulement les Blues ne progressent pas, mais ils sont même en récession depuis plus de deux ans. Les années passent et aucune évolution n’est constatée.

Les Français tombent dans le classement

La France était désormais entrée dans la deuxième division du rugby mondial. La défaite de la France de 36 points à Londres intervient une semaine après que les Bleus ont concédé 24 points en seconde période lors d’une défaite 24-19 face au Pays de Galles à Paris.

L’écart se creuse entre les équipes de la France et de l’Europe. La France avait concédé 33 essais, soit 4,1 par match, lors de ses huit dernières rencontres. Le 23 février prochain au Stade de France, ils vont affronter l’Écosse. D’autres matchs à l’extérieur attendent les Français, et les experts pensent qu’ils vont encore s’incliner.

Source :

Stuff