PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Paul Pogba tient le trophée de la Coupe du monde.

Paul Pogba a décrit le Real Madrid comme une équipe de rêve pour tous les joueurs, mais il se dit heureux à Manchester United. Le milieu de terrain de 26 ans a fait l’éloge du manager par intérim des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, et a déclaré entretenir une excellente relation avec lui.

En ce moment, il est très heureux à Manchester. Il joue et il a un nouvel entraîneur. Il a aussi indiqué lors d’une conférence de presse que le club espagnol est l’un des plus grands clubs du monde. Il a toujours dit que c’est un club de rêve pour de nombreux joueurs.

Les changements à Manchester

Pogba devrait jouer pour la France en éliminatoires de l’Euro 2020 contre la Moldavie vendredi et l’Islande lundi. Alors qu’il était en sélection nationale, l’ancien milieu de terrain de la Juve a offert à ses coéquipiers vainqueurs de la Coupe du monde des anneaux de champion du monde sur le modèle de ceux fabriqués pour de nombreux sports américains.

Voici les déclarations de Pogba en anglais :

L’avenir de son club est apparu comme suspect lors de nombreuses rumeurs sur les problèmes entre lui et José Mourinho. L’arrivée de Solskjaer a coïncidé avec une remontée en puissance de Pogba, qui a marqué quatre buts lors de ses trois premiers matchs sous le nouveau manager.

Quel sera l’avenir d’United

L’entraîneur de 46 ans a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison, mais Pogba pense qu’il en avait fait assez pour obtenir le poste à temps plein. Les résultats du club ont été excellents. De plus, les joueurs ont une excellente relation avec le coach.

C’est un manager compétent qui a permis aux joueurs de retrouver leur confiance. Cela a donné la liberté de jouer et d’apprécier à nouveau le football, a indiqué l’international français. Lorsque Mourinho a été limogé, United était sixième de la Premier League, à 11 points de la quatrième place, mais il est maintenant cinquième, à trois points de la troisième position.

Source :

BBC