Actuellement en Egypte pour y disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire, Nicolas Pépé ne devrait pas rester à Lille en 2019/2020. Et concernant sa future destination, les bookmakers ont déjà leurs petites idées sur la question.

Un avenir à Liverpool selon les sites de paris.

Si l’on se rend sur les différents sites de paris sportifs britanniques, spécialistes de ce genre de mises sur le mercato, l’avenir de l’attaquant ivoirien semble en effet s’écrire en Angleterre, et notamment du côté de Liverpool. Candidat déclaré à la signature du Lillois, le club tout juste champion d’Europe en aurait fait l’une de ses priorités, et serait disposé à mettre une cinquantaine de millions d’euros sur la table pour l’attirer. Problème, et non des moindres, le LOSC n’entend pas vendre son joueur à moins de 80M€, et c’est la concurrence qui pourrait alors en profiter.

L’Inter met l’argent, le Bayern à l’affut.

En pleine restructuration sportive après quelques mois compliqués, l’Inter Milan serait notamment chaud sur le dossier Pépé, et pourrait de son côté proposer jusqu’à 90 millions d’euros au club lillois, somme qui correspond tout à fait aux attentes des dirigeants nordistes.
Un écart financier énorme par rapport à l’offre de Liverpool, qui fait logiquement du club italien la deuxième destination la plus probable au regard des cotes chez les bookmakers (5.00). Derrière, le Bayern Munich serait d’ailleurs lui aussi attentif, et sa cote est là pour le rappeler (8.00).
Des cotes qui semblent d’ailleurs plébiscitées par les parieurs, puisque le volume de paris sur ces deux marchés s’avère assez impressionnant. Si l’on se réfère à Wincomparator et le bonus Bwin, il n’y a d’ailleurs pas de quoi s’étonner : des centaines d’euros sont à remporter en cas de signature du Lillois dans l’un ou l’autre des deux clubs. De quoi faire
du feuilleton Pépé l’un des plus excitants du mercato estival.