Source : Pixabay. Le retour de Serena Williams à Wimbledon.

Serena Williams a perdu le match contre Simona Halep à Wimbledon ce samedi. La joueuse américaine s’est inclinée dans la finale du simple dames à Wimbledon, mais elle a été soutenue par une amie proche, Meghan Markle.

L’athlète de 37 ans a été battu par la Roumaine, 6-2, 6-2. Cependant, Williams a déclaré que le soutien et l’amitié de Meghan sont formidables. Elle est une si grande amie et une personne exceptionnelle, a confié la joueuse américaine. Elle reste toujours positive, peu importe la défaite, a ajouté Williams. C’est tellement bien d’avoir des gens comme ça, a affirmé la joueuse de tennis.

Meghan Markle, un grand fan de tennis

Meghan Markle, 37 ans, est un grand fan du tennis. Williams a déclaré qu’elle est aussi heureuse pour la victoire de Simona. Elle a vu que la Roumaine jouait incroyablement bien. Meghan a assisté à la finale aux côtés de sa belle-sœur Kate Middleton, un an après leur première sortie commune sans leur mari au tournoi de Wimbledon l’an dernier.

Ci-dessous une vidéo relatant cette nouvelle en anglais :

La sœur de Kate, Pippa Middleton, s’est également jointe aux deux membres de la famille royale, marquant ainsi la première apparition publique des trois femmes.

Les deux duchesses apparues ensemble

La duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex ont assisté à la finale ce samedi. Sur le compte Instagram du Kensington Palace, on peut découvrir le message : « Bravo à Serena Williams et Simona Halep pour ce match fantastique et félicitations à Simona pour son premier titre à Wimbledon.

Meghan avait également soutenu Williams lors d’un précédent match à Wimbledon plus tôt ce mois-ci, assise dans les tribunes avec ses amis Genevieve Hillis et Lindsay Roth. Pour cette sortie, la nouvelle maman a porté une veste et un pantalon jean. Markle a rencontré pour la première fois Williams au Super Bowl 2010 à Miami, où elles se sont immédiatement entendues.

Source :

People