La plupart des joueurs de tennis professionnels font une pause à Noël, mais cela n’empêche pas des millions d’amateurs de profiter du jeu pendant les vacances de fin d’années. Mais qu’allez-vous acheter cette année à votre famille et à vos amis épris de tennis pour leur donner le sourire alors qu’ils s’aventurent sur les terrains de tennis pour se débarrasser de cet excès de dinde et de chocolat ?

Dans les prochaines lignes, on a fait le travail difficile pour vous apporter de brillantes idées de cadeaux de Noël liées au tennis pour tous ces passionnés.

Roger Federer, phénomène, passionné, philanthrope

Roger Federer est la star mondiale qui a émergé de notre milieu. Passionné de ce sport depuis son plus jeune âge, son jeu et sa passion l’entraînaient de plus en plus loin, jusqu’à atteindre des hauteurs vertigineuses. Ses exploits sportifs sont bien connus, mais qui est l’homme derrière ?

Federer toujours en quête de titres :

Depuis vingt ans, le journaliste zurichois, Simon Graf, suit le parcours triomphant de Federer dans les plus grands tournois de tennis du monde pour la presse suisse. Dans ce livre, il répond aux questions clés comme comment un adolescent au teint vif est-il devenu un maître zen sur le terrain ? Quel rôle ont joué ses parents et sa femme Mirka ?… Au fil des ans, l’auteur a eu d’innombrables entretiens avec Federer et des membres de sa famille et de sa vie sportive.

Des balles de tennis recyclables

Tritini est la première balle de tennis composée d’un emballage entièrement recyclage. Cette technologie est assez surprenante et repousse les limites du sport durable. Cette balle est équipée d’un emballage unique, de forme octogonale. Après son utilisation, on peut parfaitement la recycler.

Le noyau intègre un matériau plastomère unique qui prolonge de manière impressionnante la sensation de balle fraîche. Entre un emballage durable et une technologie innovante, cette balle est une solution permettant à tous les joueurs de tennis d’adopter un comportement plus écologique.

Source :

TennisHead

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici