L’international brésilien a parlé avec ses coéquipiers du PSG de son avenir et a discuté d’un retour potentiel au Barça cet été. Neymar aurait déclaré à ses coéquipiers qu’il souhaitait quitter les champions de Ligue 1 cet été et retourner à Barcelone, mais voulait faire une chose en particulier avant son retour.

Selon des rapports en Espagne, le Brésilien serait impatient de revenir à condition que le PSG finisse avec une bonne note en Ligue des champions. Neymar continue de montrer ses intentions de quitter la capitale française cet été.

Neymar ne veut plus rester en France

Neymar était sur le point de revenir à Barcelone dans la fenêtre des transferts l’été dernier, mais les deux clubs n’ont pas réussi à trouver un accord. Les rumeurs suggèrent qu’il était heureux de rester au PSG après avoir gagné le soutien de leurs fans, même s’il semble maintenant avoir changé d’avis.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette nouvelle :

Les médias espagnols ont affirmé que Neymar a eu des entretiens avec ses coéquipiers et leur a fait part de son désir de retourner au Barça. Cependant, il veut que les champions de Ligue 1 aient un bon parcours en Ligue des champions avant de partir.

Un titre pour le PSG d’abord ?

Le PSG a atteint les quarts de finale de la compétition, après avoir éliminé le Borussia Dortmund lors des 16e de finale. Avec la compétition qui devrait reprendre à un moment donné cet été, Neymar aurait envie de rester pour essayer de délivrer au PSG son premier titre.

Les Parisiens ont dépensé plus de 200 millions d’euros pour faire venir Neymar dans la capitale français. L’objectif du PSG est de disposer d’une grande star afin d’aider le club à enfin gagner la Ligue des Champions.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici