Le PSG serait prêt à utiliser les fonds de la vente de Neymar pour tenter de lancer une offre de transfert pour le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba. Le club parisien prévoit apparemment de reconstruire son équipe avec l’arrivée de Pogba. Mais on ne sait pas encore quand cela va avoir lieu.

Le Real Madrid ferait aussi partie des équipes envisageant de recruter l’international français. Le joueur a retrouvé la forme après son retour de blessure pour les Red Devils depuis le redémarrage de la Premier League.

Pogba dans le viseur du PSG

Pogba n’a toujours pas eu les moments les plus heureux à Old Trafford, mais reste un talent de première classe, et quelqu’un qui pourrait sans aucun doute renforcer le PSG. Les géants de la Ligue 1 ont été actifs dans la poursuite de certains des plus grands noms du football mondial ces dernières années, en amenant Neymar et Kylian Mbappé au Parc des Princes.

Voici les rumeurs annonçant le transfert de Paul Pogba au PSG :

D’ailleurs, le recrutement des deux joueurs a été un record dans le monde du transfert. Depuis leur arrivée, cependant, le PSG n’a pas toujours été au top lors des grandes compétitions européennes. Certes, ils sont les leaders en France, mais en Ligue des Champions, ils ont des difficultés.

Un talent incontournable

La Ligue 1, contrairement aux autres compétitions, n’est pas aussi attrayante. Mais depuis l’arrivée de Neymar, les choses ont bien évolué. D’ailleurs, le PSG a depuis un certain temps améliorer l’image de ce tournoi.

Pogba serait une autre belle signature pour le PSG. Le joueur de 27 pourrait briller dans l’élite française et avec un style de football différent et le calibre de ses coéquipiers autour de lui, il pourrait réaliser de belles performances.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici