Lionel Messi est très prisé par le PSG. Le joueur brésilien, Neymar, a en outre exprimé son envie de retrouver l’Argentin. Manchester City est cependant le mieux placé pour signer la star du Barça. De nombreuses rumeurs parlent en effet du départ de Messi de Barcelone après les décisions du nouveau manager de transférer des joueurs avec qui l’Argentin a des affinités.

Messi et le coach de City, Pep Guardiola, veulent rejouer ensemble. C’est cette relation qui pourrait permettre à City de recruter le joueur argentin. Le PSG et l’Inter Milan ont préparé tous deux des propositions afin de persuader Messi de refuser l’offre de City.

Messi est très prisé

Neymar, la star brésilienne, qui a joué avec Messi, a mis la pression sur les dirigeants du PSG afin de faire venir le joueur de 33 ans dans la capitale française, même si le club français redoute les implications financières liées à ce transfert.

Voici une vidéo parlant de la possible arrivée de Messi à Manchester :

Il est difficile de penser que Messi puisse rompre son contrat d’un an avec le club. Lionel Messi veut partir gratuitement du club. Pour cela, le Barça devrait respecter une clause dans son contrat qui lui permet de le faire.

Le projet du Barça

Pour le Barça, la seule option pour Messi de partir est de payer la clause de libération des frais minimums de 700 millions d’euros. Manchester City n’a pas encore commenté cette situation jusqu’à maintenant.

Mais selon les médias espagnols, Messi veut vraiment quitter le club catalan dans lequel il a passé toute sa carrière. Il est clair que la star argentine est toujours déterminé à quitter le Barça et il est aussi plus clair maintenant où il veut aller. Manchester City est actuellement le grand favori pour recruter le quintuple Ballon d’or.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici