La superstar du PSG, Neymar, devrait signer une prolongation de contrat avec le club parisien. Neymar aurait exclu un retour potentiel à Barcelone cet été. Il a ainsi prévu de prolonger son contrat avec le leader de la Ligue 1.

L’as brésilien a régulièrement été lié à un retour au Camp Nou au cours des 18 derniers mois après avoir indiqué son intention de ne pas signer de nouvel accord avec le géant français. Cependant, il semble que Neymar ait maintenant renoncé à son intention de revenir à Barcelone et entamera bientôt des négociations préliminaires de prolongation de contrat avec le PSG.

Prolongement du contrat de Neymar

Depuis que Neymar a déménagé au PSG depuis Barcelone lors d’un transfert record d’une valeur de près de 220 millions d’euros en 2017, son avenir à long terme dans la capitale française a toujours été remis en question.

Voici les rumeurs de retour de Neymar au Barça :

Neymar a rempoté jusqu’à présent trois titres de Ligue 1 et a amené le PSG vers sa première finale de Ligue des champions la saison dernière. Par ailleurs, il semble que Neymar est maintenant prêt à conclure un nouvel accord avec le PSG et à rejeter un retour potentiel à Barcelone.

Le PSG est rassuré

Selon les informations du média espagnol AS, Neymar aurait informé le PSG de sa volonté de signer un nouveau accord, car il avait fermé la porte à un retour à Barcelone. Cela a été une déception pour de nombreux fans du Barça, car certains d’entre eux considéraient le joueur de 28 ans comme le successeur de Lionel Messi.

On pense également que les revendications salariales irréalistes de Neymar sont un blocage pour le Barça, qui est actuellement dans une situation financière difficile. Neymar a rejoint le Barça en 2013 et a passé quatre saisons au Camp Nou, formant une ligne d’attaque efficace avec Lionel Messi et Luis Suarez.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici