Accueil Sports d'équipe Football Premier League : les managers pourraient demander la réintroduction de cinq remplaçants

Premier League : les managers pourraient demander la réintroduction de cinq remplaçants

0
38
Source : Pixabay. Les coachs de Premier League demandent le retour des cinq remplacements.

Les managers mécontents de la Premier League pourraient demander le retour de la règle des cinq remplaçants cette saison. Un nombre croissant de managers ne sont pas contents de ne pouvoir effectuer que trois remplacements en 2020-2021, après avoir été autorisés à en réaliser cinq lors de la reprise de la saison dernière.

La Premier League est la seule grande ligue à revenir à trois. Certains dirigeants de premier plan pensent que la limite imposée actuellement contribue aux problèmes de blessures. Le coach de Liverpool, Jurgen Klopp, et son homologue de Manchester City, Pep Guardiola, ont tous deux déclarés que cette décision était en partie responsable d’une vague de blessures.

Les étapes à suivre

Les clubs ont le pouvoir de présenter des motions pour un vote. Cependant, il est peu probable qu’un club poursuive cela à moins d’être certain de changer la situation actuelle. Klopp aurait estimé que le responsable de la Premier League, Richard Masters, aurait dû prendre l’initiative d’autoriser cinq remplacements.

Ci-dessous une vidéo expliquant cette affaire en anglais :

Une autre discussion était la programmation des matchs. Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, était furieux que son équipe ait été choisie pour jouer samedi à Everton, revenant seulement d’un match de Ligue des champions en Turquie jeudi matin. De même, Tottenham a eu un match à West Brom dimanche après un match de la Ligue Europa jeudi en Bulgarie.

Des réactions infantiles

L’ancien attaquent de Premier League, Chris Sutton a insisté sur le fait qu’un retour à cinq remplacements ne serait pas bon pour le match et ne favoriserait pas les clubs les plus riches. Ce sont tous des managers exceptionnels, mais ils agissent comme des enfants gâtés, a-t-il déclaré.

Ils critiquent les sociétés de télévision, mais c’est normal quand on leur donne de l’argent à dépenser pour des salaires énormes et des frais de transfert considérables, a expliqué Sutton.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici