Paul Pogba doit quitter Manchester United et un transfert en dehors du club conviendrait à toutes les personnes impliquées, a déclaré leur ancien défenseur Phil Neville. L’agent de l’international français, Mino Raiola, a indiqué lundi que le milieu de terrain était mécontent et devait changer d’équipe.

Pogba est retourné à Old Trafford pour près de 90 millions d’euros en 2016, mais a subi une deuxième période turbulente au club. En fin de compte, l’inévitable va arriver, a affirmé Neville. Pogba est sorti du banc de United et a marqué lors de son élimination de la Ligue des champions avec une défaite 3-2 contre le RB Leipzig mardi.

Un temps de jeu limité

Le joueur de 27 ans n’a fait que huit apparitions en Premier League cette saison, et a marqué son premier but en championnat samedi. Les commentaires de l’agent étaient pré-planifiés. Tout le monde s’attendait à ce qu’il fasse une telle déclaration.

Ci-dessous une vidéo annonçant cette nouvelle :

Pogba a montré son intention de quitter le club et cela va arriver. Plus tôt United va se débarrasser de joueurs comme Pogba, des joueurs qui ne veulent pas être là, dans un vestiaire qui pense au long terme, il faut respecter son choix.

Le timing n’est pas opportun

Rio Ferdinand a passé 12 ans à Manchester United et a été témoin du départ de l’attaquant Wayne Rooney en 2013. L’ancien défenseur des Red Devils a déclaré que Solskjaer et le club devraient examiner comment Sir Alex Ferguson avait géré cette situation pour savoir quoi faire avec Pogba.

Le timing n’est pas opportun de la part de l’agent d’un joueur important, mais il faut se concentrer sur Manchester United, a déclaré Ferdinand. Il a en outre critiqué la manière dont l’agent de Pogba s’est exprimé. Il aurait dû garder cela pour lui, a indiqué Ferdinand.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici