Accueil Sports d'équipe Football Cristiano Ronaldo : « Je n’ai jamais considéré Messi comme un rival

Cristiano Ronaldo : « Je n’ai jamais considéré Messi comme un rival

0
343
Source : Wikimédia Commons. Cristiano Ronaldo donne son avis sur la rivalité avec Messi.

Même si les deux semblent être en très bon terme, cette dernière décennie a été marquée par la rivalité entre les deux légendes du football. Les années passées au Real Madrid de Cristiano Ronaldo ont permis de voir de beaux affrontements entre les deux joueurs.

De plus, aucun autre duo n’a eu autant de Ballon d’or. La légende portugaise s’est ouverte sur sa relation avec Messi après avoir conduit la Juve à une victoire historique au Camp Nou. Le joueur portugais a révélé qu’il n’avait jamais considéré Lionel Messi comme un rival et qu’ils partageaient une relation très cordiale.

Deux buts pour Ronaldo

Cristiano Ronaldo a une fois de plus prouvé sa valeur en tant que grande star du football en marquant deux fois afin d’amener la Juve à une victoire 3-0 contre le Barça. C’était la première fois qu’un club italien marquait trois buts au Camp Nou.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant les propos de Ronldo :

Ronaldo a marqué son premier penalty à la 13e minute et l’a fait à nouveau en seconde période. Weston McKennie a marqué l’autre pour les Bianconeri.

Messi n’a rien pu faire

Messi, d’autre part, était impuissant contre la performance de la Juve. La détermination de l’Argentin était au rendez-vous, mais la défense de la Juve a été la clé de cette victoire. Et maintenant, Ronaldo, qui a partagé une étreinte rapide avec Messi avant le coup d’envoi, a révélé qu’il ne considérait pas le joueur argentin comme un rival.

Le joueur de 35 ans a déclaré qu’il a toujours eu une relation très cordiale avec Messi. Il a partagé plus de 12 ans de cérémonies de remise de prix avec Messi et il ne l’a jamais vu comme un rival, a-t-il confié. Il essaie toujours de faire ce qui est le mieux pour son équipe et lui aussi. Il s’est toujours bien entendu avec Messi, a ajouté Ronaldo.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici