Accueil Sports d'équipe Football Lionel Messi veut jouer aux États-Unis et devenir directeur sportif

Lionel Messi veut jouer aux États-Unis et devenir directeur sportif

0
137
Source : Wikimédia Commons. Lionel Messi voudrait poursuivre son aventure aux Etats-Unis.

Dans une interview récente, la superstar argentine, Lionel Messi, a évoqué l’été dernier son avenir. Dans le sport américain, Messi, qui a eu 34 an au mois de juin et n’avait pas de contrat, a été qualifié d’agent libre.

D’ailleurs, l’Argentin est probablement considéré comme l’agent libre le plus convoité du monde. Mais qu’est-ce que le joueur veut vraiment ? En effet, il a confié dernièrement qu’il aimerait quitter le Barça, mais ils n’ont pas pu trouver un accord, car l’attaquant argentin est encore sous contrat avec le club catalan.

Le Barça n’a pas les moyens de conserver Messi

Veut-il rester avec son club de cœur, le FC Barcelone ? Il sera difficile de recruter des joueurs de qualité, car le Barça n’a pas d’argent, a déclaré Messi. Il a récemment souligné qu’il souhaitait faire partie d’une équipe qui pourrait jouer pour la Ligue des champions. Selon lui, le Barça a besoin de plusieurs grands joueurs pour pouvoir remporter tous les titres.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant l’interview de Messi :

Avec Neymar, qui a récemment déclaré qu’il aimerait à nouveau jouer avec Messi, et Luis Suarez, qui a complété le trio autrefois redouté, l’Argentin dirige toujours un groupe de jeunes joueurs. On se demande alors comment le Barça pourrait payer le PSG pour faire venir le Brésilien.

Messi s’extasie sur Guardiola et la MLS

Peut-être qu’il voudrait jouer à Manchester City avec Guardiola ? Il y a quelque chose de spécial à propos de Pep, a déclaré Messi. La manière dont il prépare les matchs, la manière dont il dit comment attaquer et défendre pour gagner sont surprenants, a confié Messi.

La seule destination spécifique prononcée par Messi mène en fait aux États-Unis. Il a révélé qu’il a toujours voulu vivre cette expérience. Il envisage en outre de devenir directeur sportif et s’occuper des transferts des joueurs.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici