Accueil Sports d'équipe Football Real Madrid : la demande de Mbappé a tout son sens

Real Madrid : la demande de Mbappé a tout son sens

0
40
Source : Wikimédia Commons. Le Real s'intéresse à Mbappé.

Le Real Madrid tentera très probablement de faire pression pour Kylian Mbappé cet été si l’attaquant du PSG décide qu’il ne renouvelle pas avec le club. Les Madrilènes garderont un œuf attentif sur toutes les nouvelles concernant le joueur français en mars, car il devrait prendre une décision concrète sur son avenir d’ici la fin des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Mbappé a marqué 21 buts dans toutes les compétitions cette saison et est considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Il pourrait coûter au Real Madrid près de 200 millions d’euros de le signer, en plus des 30 millions d’euros par an de salaire.

La demande de Mbappé

Il y aurait une autre demande à laquelle le Real Madrid devrait acquiescer afin de signer l’international français. Mbappé chercherait des assurances que n’importe quelle équipe qui le signera devrait le placer du côté gauche de l’attaque. C’est la position préférée de Mbappé.

Ci-dessous les détails de ces rumeurs :

Il aurait dit au nouveau manager du PSG qu’il ne serait pas disposé à passer du côté droit. C’est parfaitement logique. Mbappé est à son meilleur quand il peut errer sur le côté gauche et couper à l’intérieur sur son pied droit. Il l’a d’ailleurs démontré lors du match opposant le PSG au Barça au Camp Nou.

Des changements majeurs pour le Real

Le Real devrait alors déplacer Eden Hazard à un nouveau poste afin de pouvoir permettre à Mbappé de se placer du côté gauche. Démarrer Mbappé à droite est une possibilité dans certains jeux, mais il voudrait avant tout couper à l’intérieur.

Cela conduit à une situation intéressante pour Vinicius Junior et Rodrygo Goes, qui sont deux jeunes ailiers droitiers prometteurs qui préfèrent également le côté gauche. Rodrygo et Hazard ont montré qu’ils pouvaient jouer dans d’autres rôles offensifs.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici