Depuis son transfert au PSG, Kylian Mbappé réalise des performances exceptionnelles. Il est d’ailleurs aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands joueurs de la planète. Cela est tout à fait logique étant donné les titres qu’il a déjà gagnés à son âge.

En effet, le jeune joueur a été champion de la Ligue 1, finaliste lors de la dernière Ligue des champions, mais également champion du monde avec l’équipe de France. Le sélectionneur français n’a pas ainsi manqué de faire l’éloge de son joueur. Didier Deschamps est ravi d’avoir Kylian Mbappé à sa disposition pour la France après que l’attaquant du PSG ait montré contre le Barça qu’il pouvait beaucoup.

Un joueur très complet

Cette victoire contre le Barça n’a pas échappé à l’entraîneur de l’équipe de France. Il a souligné la polyvalence et la vitesse du joueur. Il s’agit selon lui des deux de ses meilleures qualités. Cependant, Deschamps a aussi indiqué sa capacité à jouer dans n’importe quelle position.

Ci-dessous la vidéo montrant l’interview d’avant-match de Didier Deschamps :

Le sélectionneur des Bleus a déclaré qu’il a tellement de capacités. Il a tellement d’initiative et il crée toujours un danger, a ajouté Deschamps avant le match contre l’Ukraine.

Deschamps félicite tous ces joueurs

Mbappé n’était cependant pas le seul des attaquants français à avoir été félicité. Olivier Giroud et Antoine Griezmann sont considérés comme tout aussi importants. Deschamps a confié qu’il ne voulait pas minimiser l’importance des autres joueurs. Mais quand il regarde les statistiques, il se rend compte que leurs buts et passes sont ce qui a permis à la France de gagner le Mondial.

Les matchs pour cette pause internationale se dérouleront bien sûr sans spectateurs en raison de la pandémie de coronavirus en cours. C’est dommage, mais les joueurs y sont habitués.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici