Erling Haaland et Kylian Mbappe ont tous deux suscité l’intérêt de grands clubs européens, mais ni le Borussia Dortmund ni le PSG, respectivement, ne sont prêts à se séparer de leurs stars cet été.

À l’approche du mercato estival, Mbappe et Haaland ont déjà fait la une des journaux, ayant volé la vedette alors que plusieurs clubs d’élite cherchent à renforcer leurs attaques avant la campagne 2021-2022.

Mbappe n’a pas encore renouvelé son contrat

Le contrat de l’international français avec le PSG se termine en 2022, mais les deux parties n’ont pas encore trouvé un accord sur une éventuelle prolongation. Les négociations durent depuis des mois et le club de Ligue 1 risque de perdre sa star sur un transfert gratuit l’été prochain s’il ne parvient pas à un accord bientôt.

Ci-dessous une analyse expliquant si Mbappe va rester au PSG :

Pendant ce temps, le Real Madrid souhaite acquérir ses services cet été, Florentino Perez étant prêt à renforcer l’équipe avec une signature énorme après une saison où le club n’a pas réussi à remporter un seul trophée. Dans une récente interview, Karim Benzema a salué les performances et la personnalité de  son coéquipier en équipe de France et a souligné qu’un joueur du calibre de Mbappe serait le bienvenu au Real.

Le prix élevé de Haaland

Manchester City, le Real Madrid, le Barça et Manchester United sont quelques-uns des clubs qui pourraient être intéressés par la signature de Haaland cet été, mais le Borussia Dortmund ne semble pas disposé à laisser sa star partir.

La Bundesliga aurait fixé le prix de Haaland à 180 millions d’euros et aucun des prétendants potentiels ne semble être prêt à répondre aux demandes de Dortmund. Dans une interview récente, l’agent de Haaland, Mino Raiola, a confirmé que le club ne souhaitait pas tirer profit de son attaquant, mais n’a pas exclu un éventuel départ.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici