Serena Williams connaît l’importance du repos et de la détente, et pour la joueuse de tennis emblématique qui détient 23 titres du Grand Chelem, cela signifie jouer sur sa Nintendo Switch pendant ses temps de pause.

Une quadruple médaillée d’or olympique et porte-parole de Nintendo, Williams, 39 ans, a déclaré qu’elle portait sa console Switch chaque fois qu’elle voyageait. Elle pense qu’une meilleure question est de savoir où elle ne joue pas. Parfois, quand elle prend du temps seul, elle s’assoit simplement sur son canapé et, quand sa fille de 3 ans, Olympia, est à l’école, elle joue à ce jeu.

Quel est son jeu favori ?

Son jeu Nintendo favori est Mario Tennis Ace. Ce jeu permet à Williams de se relaxer. La star du tennis adore le mode aventure sur le jeu Switch le plus vendu et joue toujours le rôle de Mario, le visage de la franchise.

Ci-dessous une vidéo en anglais parlant de la passion de Williams pour les jeux vidéo :

Les jeux vidéo ont joué un rôle important dans la vie de Williams en grandissant. Elle a toujours aimé jouer quand elle était plus jeune parce que c’était très populaire. Cette génération a grandi avec les jeux vidéo. La génération précédente n’en avait pas, donc cela faisait toujours partie de sa vie, et elle a juste apprécié cela.

Une vie de famille mouvementée

L’athlète a jusqu’à présent été occupé avec Ohanian et leur fille tout l’été. En plus de jouer à quelques jeux sur son Switch, elle se détend également en regardant et en diffusant des émissions de télévision en continu.

Même si Williams profite de ce moment de détente avec sa famille, elle passe le reste de la saison estivale à se préparer pour les tournois à venir. Du temps en famille, de l’entraînement et du jeu sur sa Switch. Juste un jour dans la vie de la meilleure joueuse de tennis de son temps.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici