Le Real Madrid a fait une offre de 160 millions d’euros au PSG pour Kylian Mbappé, même si l’attaquant français n’a plus qu’un an de contrat avec le club parisien.
Le Real est déterminé à garantir son arrivée en Espagne et maintenant et, si les trois parties acceptent les conditions, le Français deviendra le transfert le plus cher de l’histoire du club. Maintenant, nous allons jeter un coup d’œil aux signatures les plus chères de tous les temps au Real Madrid jusqu’à présent.
Eden Hazard pour 116 millions d’euros
Hazard aurait coûté au Real Madrid 116 millions d’euros, mais il n’a pas réussi à impressionner au Real depuis son arrivée de Chelsea en 2019.
Ci-dessous une vidéo relatant ces transferts :
Gareth Bale
Perez a essayé de signer Bale à tout prix, et ils ont réussi le faire en offrant ce qui aurait été un record de 101 millions d’euros pour le faire venir en Espagne depuis Tottenham. Cependant, les performances de l’attaquant gallois n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Et la saison dernière, le Real a prêté le joueur pour les Spurs.
Cristiano Ronaldo
En 2009, lors du deuxième passage de Perez à la tête du Real Madrid, le président a de nouveau battu le record de transfert, cette fois en recrutant le meilleur joueur de l’époque de Manchester United pour un montant estimé à environ 95 millions d’euros.
Zinédine Zidane
Le Real Madrid a acquis les services du Français de la Juve en 2001. Il a mené le Real à un titre en Ligue des champions cette saison-là et les a inspirés à trois autres trophées en tant qu’entraîneur plus tard.
James Rodriguez
L’international colombien a rejoint le Real Madrid après avoir brillé avec son équipe nationale lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil, où il a tapé dans l’œil de Florentino Perez.