Les scènes ont été choquantes lors du match de qualification pour la Coupe du monde entre le Brésil et l’Argentine, car le match a été arrêté après seulement quatre minutes de jeu lorsque les autorités brésiliennes ont cherché à expulser quatre joueurs de l’Albiceleste.

Après une longue pause, le match a ensuite été suspendu et le Brésil a fini par organiser une séance d’entraînement sur le terrain à la place. Le drame a commencé dans les heures précédant le match, alors que des rapports ont révélé que le quatuor de Premier League argentine, Emiliano Buendia, Gio Lo Celso, Cristian Romero et Emiliano Martinez, devait être expulsé parce qu’ils n’avaient pas correctement rempli les documents de quarantaine pour ceux qui arrivaient au Brésil.

Une situation complexe

La police s’est rendue à l’hôtel de l’équipe d’Argentine à Sao Paulo, mais le problème a ensuite semblé avoir été résolu par la CONMEBOL alors que les visiteurs se rendaient au stade et que Martinez, Romero et Lo Celso étaient nommés dans la formation de départ pour le match.

Ci-dessous une vidéo parlant de cette rencontre :

Mais, quatre minutes après le coup d’envoi, le match a été interrompu alors qu’une agitation a éclaté, les autorités cherchant à reprendre cette affaire une fois de plus.

Des échanges tendus

Après quelques scènes tendues et des bagarres mineures, l’équipe argentine a quitté le terrain et est retournée aux vestiaires, tandis que les Brésiliens sont restés sur le terrain, et dirigés par Neymar, ont essayé de comprendre ce qui se passait.

Dani Alves a rejoint Messi dans les vestiaires pour venir discuter avec les capitaines du Brésil et les entraîneurs. Après cette conversation, Messi est retourné dans le tunnel, où les joueurs des deux équipes se sont mélangés et ont discuté de ces scènes scandaleuses. Finalement, les joueurs brésiliens sont retournés s’entraîner et le match a été officiellement annulé.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici