Pour la première fois depuis l’arrivée de Messi au PSG, le trio star du club parisien a pu jouer ensemble lors du match les opposant à Bruges. Pourtant, avec un tel effectif en attaque, tout le monde pensait que le PSG allait s’imposer facilement face à cette équipe belge.
Et pourtant, Bruges a réussi à arracher le nul devant son public lors de cette rencontre. Mais ce qui est le plus surprenant durant ce match, c’était qu’aucune des stars du PSG n’a inscrit un but. La rencontre s’est soldée sur un score de 1-1.
Un PSG vraiment méconnaissable
Le match a presque commencé de manière très catastrophique pour le PSG, car une touche bâclée de Leandro Paredes l’a contraint à commettre une faute et, sans l’intervention de Marquinhos, l’Argentin aurait pu avoir un carton rouge au lieu du jaune.
Ci-dessous le résumé de ce match :
https://www.youtube.com/watch?v=D5jGUy7df0s
Malgré toutes leurs richesses offensives, c’est Ander Herrera qui a ouvert le score pour le PSG à la 11e minute de jeu avec une frappe bien prise sur son pied gauche. Certes, c’est Herrera qui a inscrit le but, mais une grande partie du mérite revient sans aucun doute à Mbappé qui a piégé la personne qui l’a marqué afin de permettre à Herrera d’avoir le ballon.
Bruges a dominé cette rencontre
Le seul moment du match au cours duquel les membres du trio se sont combinés avec un effet significatif a eu lieu à la 23e minute de jeu, alors que Messi a fait une passe à Mbappé, mais Simon Mignolet était là pour intercepter le Français.
Depuis cet instant, cependant, ce sont les hôtes qui ont eu plus d’occasion. Bruges était à égalité à la 27e minute de jeu grâce à Hans Vanaken. Six minutes après le début de la seconde mi-temps, Mbappé devait sortir en raison d’une blessure. C’est une mauvaise nouvelle pour le PSG.