Le voyage du Real Madrid à Milan s’est bien terminé. Fede Valverde, Vinicius Junior, Rodrygo Goes et Eduardo Camavinga ont tous été impliqués dans la victoire du club espagnol contre l’Inter. Le Français était le dernier de ce qui précède à arriver au Real Madrid, et il n’est que le dernier d’une longue lignée de talents montrant le changement de priorité au club ces dernières années.
Le Real s’est concentré sur les jeunes talents et cela porte ses fruits. Bien sûr, certains joueurs sont passés entre les mailles du filet, mais la majorité ont été des réussites.
Un changement majeur pour le Real
La pandémie et le ralentissement financier ont forcé les changements dans le football, et le Real Madrid a dû travailler encore plus dur, tout en restant attentif à toutes les opportunités de marché, comme on l’a vu avec la signature de David Alaba.
Ci-dessous le résumé de ce match :
Un problème auquel le club a été confronté est que des joueurs comme Eder Militao, Reinier Jesus, Rodrygo et Valverde ont eu besoin de quelques minutes pour gagner en confiance, se développer davantage et commencer à bien jouer, même si Reinier n’a toujours pas eu une chance au Real.
Besoin de résultats rapidement
La patience n’existe pas au Real Madrid, où les exigences sont sans doute plus élevées que partout ailleurs dans le football mondial. Mais le président, le conseil d’administration et les fans ont adhéré au plan du club pour développer les jeunes talents et leur permettre de devenir des stars du club.
Reinier est, espérons-le, le prochain en ligne, tandis que Martin Odegaard a maintenant été vendu à Arsenal pour 10 fois ce pour quoi il a été signé, et la victoire sur l’Inter montre que les choses vont bien. Avec Toni Kroos, Casemiro, Karim Benzema, Dani Carvajal, Thibaut Courtois, Nacho Fernandez et Luka Modric, le Real a un équilibre parfait.