Kylian Mbappé est sorti de son silence récemment concernant son avenir avec le club français. D’ailleurs, il a tenu à souligner qu’il n’allait fermer aucune porte pour poursuivre son aventure avec le PSG après cette saison. Sa mère, Fayza Lamari a d’ailleurs admis que les discussions sont en cours avec le PSG au sujet du prolongation de son fils.

Mbappé a été déçu du dernier transfert qui ne lui a pas permis de rejoindre le Real Madrid cet été. En effet, les deux clubs n’ont pas pu trouver un accord, car le PSG en demandait beaucoup au Real. Mbappé a eu l’occasion de signer un accord pré-contractuel avec le Real. Mais l’on craint que le PSG et sa famille ne le poussent dans un coin.

Mbappé rêve toujours du Real

La mère de l’international français a déclaré qu’ils sont en train de discuter avec le PSG et que les choses se passent très bien. Elle a parlé avec Leonardo, et une chose est claire et Kylian va tout donner jusqu’au bout pour remporter la Ligue des champions, a-t-elle confié.

Ci-dessous les propos de la mère du joueur :

Malgré les propos tenus par Fayza Lamari sur le potentiel renouvellement de Mbappé au PSG, elle a admis que c’est le rêve de son fils de jouer un jour pour le Real Madrid.

Un nouveau défi pour le Français

Fayza Lamari a reconnu que l’été dernier, Mbappé voulait tenter un nouveau défi et avait l’impression que son séjour au PSG était terminé, mais le club n’était pas disposé à le laisser partir, même si cela signifiait potentiellement le perdre l’été prochain.

C’est sa cinquième saison au PSG, il a eu le temps de réfléchir, car il y avait la possibilité de renouveler et en fait c’est encore possible, puisque personne ne peut prétendre connaître l’avenir, a déclaré la mère du joueur.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici