Accueil Sports d'équipe Football Solskjaer a poussé Manchester United aussi loin qu’il le pouvait

Solskjaer a poussé Manchester United aussi loin qu’il le pouvait

0
Solskjaer a poussé Manchester United aussi loin qu’il le pouvait
Source : Wikimédia Commons. Solskjaer sous pression à Manchester United

Ole Gunnar Solskjaer est à nouveau sous pression à Manchester United, ou du moins, il semble regarder de l’extérieur. Des questions continuent d’être posées à l’entraîneur norvégien qui regarde de plus en plus loin à Old Trafford cette saison et on pourrait affirmer qu’il gaspille la meilleure équipe que Manchester ait eu depuis le temps de Sir Alex Ferguson au club.

Un récent sondage a montré que 87 % des fans pensent que les Red Devils devraient envisager de limoger Solskjaer maintenant, et il a même eu des désaccords publics avec l’ancien entraîneur et légende du club Ferguson.

Cristiano Ronaldo doit être titulaire

Ayant récemment laissé Cristiano Ronaldo sur le banc contre Everton, Solskjaer a été critiqué en raison du résultat du club qui s’est contenté d’un match nul. Alex Ferguson a indiqué qu’il faut toujours commencer avec ses meilleurs joueurs.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

Mais Solksjaer a répondu à ces propos, et il n’allait pas accepter les commentaires sans riposter. Il a déclaré qu’il est détendu à ce sujet, mais ce n’est pas vraiment pour le discréditer que quelque chose comme ça soit diffusé. Les gens ont leurs avis et il n’y a pas de mal à cela, a-t-il ajouté.

Cristiano Ronaldo pose des problèmes

Au-delà des discussions constantes sur le numéro 7 et ce qu’il peut apporter au jeu de United, le Portugais n’a toujours pas mûri au-delà de ses crises d’après-match qui sont devenues un spectacle familier à la Juve lors de sa dernière saison de Série A.

Après chacun des trois derniers matchs de United en Premier League, il a cherché à se diriger directement vers les vestiaires en entendant le coup de sifflet final, naturellement agaché par les résultats. À Leicester, cependant, Solskjaer lui a dit d’aller applaudir les fans avant de partir. Il fit un geste timide pour se rapprocher de quelques fans avant de repartir hors du terrain.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici