Accueil Sports d'équipe Football Kylian Mbappé : Messi est le meilleur joueur du monde

Kylian Mbappé : Messi est le meilleur joueur du monde

0
221
Source : Wikimédia Commons. Kylian Mbappé considère désormais Messi comme le meilleur joueur du monde

Depuis toujours, Kylian Mbappé a montré son admiration pour la star de Manchester United, Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, l’une des raisons qui l’a poussé à vouloir vraiment rejoindre le Real Madrid est de suivre sa star favorite. La plupart des gens savent très bien que Ronaldo est l’idole de Mbappé depuis son enfance.

Cependant, il semblerait que l’attaquant parisien serait en train de changer d’avis et de considérer Lionel Messi comme le meilleur joueur du monde. Lorsque l’Argentin est arrivé pour la première fois du FC Barcelone pour jouer au PSG, Mbappé semblait plus sérieux que d’habitude. Certes, cela avait beaucoup à voir avec son envie de jouer pour le Real Madrid l’été dernier, mais il est également resté un fidèle admirateur de Cristiano Ronaldo. Le conseil d’administration du PSG espérait que quelques mois avec Messi pourraient le persuader d’éventuellement rester et même signer un nouveau contrat afin d’éviter son départ. Cela reste encore à voir.

Mbappé a changé d’avis

Par ailleurs, Mbappé a vu Leo Messi jouer et il semble convaincu après le match de mardi contre le Club de Bruges. Dans un match où il a marqué deux buts et Messi deux autres, Mbappé s’est adressé à la presse pour féliciter le joueur argentin pour ses réalisations.

Ci-dessous un aperçu du match de ce mardi :

Mais il a également prononcé une phrase qui a probablement prouvé qu’il pensait que Messi était meilleur que Ronaldo. Il a déclaré que c’était vraiment facile de jouer avec Messi et que c’était le meilleur joueur du monde. Il a remporté le Ballon d’Or il y a quelques jours. Il a marqué deux buts aujourd’hui, il est heureux, et il espère qu’il aidera le PSG à l’avenir, a-t-il indiqué.

A-t-il vraiment changé d’avis ?

Il est peu probable que Kylian Mbappé ne soit plus un admirateur de Cristiano Ronaldo. Mais Lionel Messi a réussi à se faire un espace dans le cœur de Mbappé. Là où les gens se sentaient froid et distant au début, ils se sentent maintenant un joueur qui aime avoir Messi avec eux.

Toute cette opinion pourrait changer encore plus si Messi parvient d’une manière ou d’une autre à remporter la Ligue des champions avec le PSG cette saison et à gagner le titre avec Mbappé à ses côtés. Si cela se produit, tout est possible en ce qui concerne l’avenir de Mbappé au club français.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici