Le Britannique Mark Cavendish s’impose devant André Greipel et Peter Sagan. Froome prend le maillot jaune après l’abandon de Tony Martin jeudi soir

Mark Cavendish (Etixx – Quick-Step) a remporté le sprint final de la septième étape entre Livarot et Fougères. C’est la 26ème victoire du sprinteur originaire de l’Île de Man sur le Tour. André Greipel (Lotto-Soudal) et Peter Sagan (Tinkoff-Saxo) complètent le podium.

Le français Arnaud Démare termine 6ème. C’est le seul français dans le top 10 aujourd’hui.

Maillot jaune, qu’il n’a pas souhaité porter aujourd’hui par respect depuis l’abandon de Tony Martin jeudi soir au Havre, Chris Froome (Team Sky) a conservé la tête du classement général. Il endossera le maillot jaune ce soir et compte désormais 13″ d’avance sur Tejay Van Garderen (BMC) et 15″ sur Peter Sagan (Tinkoff-Saxo). Au pied du podium, on retrouve Tony Gallopin (Lotto-Soudal) à 26″.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici