PARTAGER
Marco Verch, Wikimedia Commons

L’arrière gauche marseillais a été sorti du terrain avant le match opposant son équipe à Vitoria la semaine dernière. Avant la rencontre, il y a eu une altercation ente le joueur français et des supporteurs marseillais. Patrice Evra a ainsi donné un coup de pied à ces derniers. Aujourd’hui, l’international français va s’entretenir avec les dirigeants du club pour échanger de l’avenir du joueur avec l’OM.

Voici la vidéo montrant le coup de pied de Patrice Evra :

Evra a été suspendu par le club depuis ce coup de pied. Lors de ce match face à Vitoria, durant lequel l’OM a perdu 1-0, Evra a été éjecté du terrain. Selon les médias, les fans marseillais aurait agressé verbalement le joueur français. Mais tout ceci reste encore à confirmer.

Un entretien avec le président de l’OM

Actuellement suspendu, Patrice Evra devra attendre le retour du président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, qui est actuellement à Miami pour un voyage d’affaires afin de connaître son avenir avec le club marseillais. Selon les journalistes, il va revenir en fin de semaine.

Cette affaire a fait le buzz sur la toile et à la télé. De nombreuses émissions TV ont relayées cette altercation. Certains considèrent cette action comme inacceptable. On attend toujours les réactions de Patrice Evra qui n’a pas fait de conférence de presse depuis cet incident.

Quel sera l’avenir d’Evra à Marseille ?

Le président de l’OM, a déjà rencontré Patrice Evra et l’a informé de sa suspension. Il a ensuite convoqué le joueur pour une éventuelle sanction disciplinaire. Les experts pensent que le défenseur tricolore ne va pas rester à Marseille après cet incident. Par ailleurs, si c’était le cas, il n’aurait sûrement déjà annoncé sa décision.

Récemment, Evra a publié un message sur les réseaux sociaux, en remerciant les vrais fans de l’OM. Il a indiqué que ces derniers l’ont soutenu pendant ces moments difficiles.

Source :

Mirror

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz