Wikimedia Commons

Plus rien n’arrête le joueur de tennis américain Jack Sock. Alors qu’il s’est qualifié in extremis pour le Masters de Londres en remportant le Rolex Paris Master, l’américain s’est qualifié en demi finale des masters en s’imposant contre l’espoir allemand Alexander Zverev sur le score de 6-4/1-6/6-4. Pour découvrir le résumé du match, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.

Un résultat totalement inattendu

Alors qu’il n’était que 24ème à la Race avant le Rolex Paris Master qu’il a brillamment remporté à la surprise générale, profitant des nombreuses surprises et abandons dans le tableau. Cette victoire lui a permis de se qualifier in extremis pour le Masters de Londres, auquel il participe pour la première fois. Il a ensuite été défait en deux manches par Roger Federer pour son entrée en lice dans le Masters avant de réagir en s’imposant en 3 manches contre Marin Cilic, ce qui lui permettait de pouvoir encore espérer se qualifier.

Alexander Zverev est apparu tendu

Lors de ce match décisif qui devait décidé du joueur qui allait accompagner Roger Federer en demi finale, l’allemand était largement favori, mais a rapidement montré des signes de nervosité. Après avoir concédé le premier set 6-4, il s’est détaché dans la 2ème manche pour mener 5-0, avant de remporter le set 6-1. Cependant, son entame de 3ème manche était catastrophique puisqu’il a enchainé les doubles fautes pour concéder deux fois son service pour se retrouver mené 4-1. L’allemand ne reviendra plus et Jack Sock s’impose et se qualifie pour les demies finales, où il rencontrera le bulgare Grigor Dimitrov.

Wikimedia Commons

Federer attend toujours pour connaitre son adversaire

Cependant, si une des deux affiches des demies finales est déjà connue, on ne connait toujours pas l’adversaire de Roger Federer. Le suisse affrontera en effet le vainqueur du match qui opposera le belge David Goffin et l’autrichien Dominic Thiem. Les deux se sont inclinés contre Dimitrov mais se sont tous deux imposés pour leur autre match.

Source :

L'équipe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here