PARTAGER
Oleg Dubyna, Wikimedia Commons

Après un début de saison assez tumultueux, le Real Madrid a su se relancer. Si en Ligue des Champions, les hommes de Zidane sont phénoménaux, il en est tout autre en Liga. En effet, ils ont encore un retard de 10 points sur Barcelone et se trouvent à la troisième place du classement, encore derrière Valence. Heureusement, le Real peut se motiver après leur victoire face à Apoel Nicosia lors de la qualification des 16ème de finale de la Ligue des Champions.

Ci-après les moments forts de cette rencontre :

Les madrilènes ont battu le Nicosia sur un score de 0-6. Malgré les difficultés qu’on pu rencontrer le club espagnol, ils ont su s’imposer et atteindre les 8ème de finale de cette prestigieuse compétition.

Un doublé de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a connu un début de saison particulièrement difficile. En effet, il n’a marqué qu’un seul but en championnat espagnol. Ceci n’est pas le cas en Ligue des Champions. En effet, la star madrilène a une fois de plus battu un autre record de la Ligue des Champions lors de la victoire de son équipe.

Cristiano Ronaldo a marqué deux fois en deuxième mi-temps pour atteindre son objectif de 18 buts en Ligue des Champions. Le Real a connu une mauvaise performance, mais était dominant en remportant sa plus grande victoire à l’extérieur.

Seulement deux buts pour Benzema

Zinedine Zidane a remporté deux fois de suite avec le Real. Par ailleurs, son équipe a perdu 10 points de retard sur Barcelone ce week-end. La défaite de 3-1 face à Tottenham signifiait qu’ils avaient besoin de gagner à Chypre pour se qualifier. Karim Benzema n’avait marqué que deux fois durant toute la saison.

Cependant, l’international français apporte son expérience pour aider ses coéquipiers à gagner un match. Il a en effet fait une passe décisive pour permettre à Nacho de marquer.

Source :

BBC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz