PARTAGER
Ian Minkoff, Wikimedia Commons

Les Red Devils ont été battu par Bâle sur un score de 1-0 lors des 16ème de finale de la Ligue des Champions. Le coach de Manchester United, José Mourinho, a déclaré que son équipe aurait dû marquer cinq ou six buts avant la mi-temps. En effet, United a dominé la première partie de la rencontre, grâce notamment à Marouane Fellaini et Marcos Rojo. Mais au lieu de marquer des buts, les hommes de Mourinho ont été battus grâce au but de Michael Lang à la 89e minute de jeu.

L’entraîneur portugais a expliqué qu’ils ont réalisé une première mi-temps parfaite. Il ne peut pas se plaindre ou blâmer les joueurs, a indiqué Mourinho. Il a confié qu’il n’aurait gagné qu’un match sur 10 si cela se produisait.

Ci-après les moments forts de ce match :

De nombreuses occasions pour Manchester United

Les Red Devils ont eu de nombreuses occasions de but lors de ce match. Malheureusement, avant la fin de la rencontre, ils ont été confrontés au but de Lang. Il faut attendre le match du CSKA Moscou avant de savoir si Manchester United pourra ou non se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

D’ailleurs, leur adversaire n’a rien lâché. Manchester United a été considéré comme favori lors de cette rencontre. Malheureusement, ils ont fait face à des supporteurs et des joueurs très motivés.

Les performances de Paul Pogba

Le retour de Paul Pogba après de longues semaines d’absence aurait pu permettre à Manchester United de s’imposer facilement. Dès le début de la rencontre, Pogba était le point d’appui de Manchester United. Il n’a pas hésité à aller chercher le ballon en arrière.

Paul Pogba a fait un bon match, mais cela n’a pas été suffisant pour permettre à son équipe de gagner cette rencontre.

Source :

BBC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz