PARTAGER
Ardfern, Wikimedia Commons

Manchester United réalise aujourd’hui un très bon début de saison, et se trouve juste derrière Manchester City. Par ailleurs, les hommes de José Mourinho ont encore 8 points de retard sur l’autre club mancunien. Ce samedi, les Red Devils ont gagné leur match face à Liverpool. Lors de cette rencontre, il y a eu un incident concernant l’attaquant de Manchester United. En effet, Romelu Lukaku aurait donné un coup de pied à Gaetan Bong.

Vous pouvez voir ci-dessous une vidéo montrant l’action en question :

Heureusement, il ne sera pas sanctionné pour ce prétendu geste. L’arbitre du match, Neil Swarbrick n’aurait pas vu le coup porté à l’encontre de Bong. Toutefois, une enquête sera ouverte par rapport à cet incident.

Un incident qui a eu lieu lors de la victoire de Manchester United face à Liverpool

L’incident allégué s’est produit lors de la victoire de 1-0 de Manchester United  ce samedi, mais il n’a pas été constaté par l’arbitre anglais. La fédération a décidé de se référer à trois anciens arbitres de la Premier League pour analyser la situation.

Chacun d’entre eux doit convenir s’il s’agissait d’une faute qui mériterait une expulsion. À l’issue de cette concertation, des mesures seront prises par la fédération. Heureusement, ceci n’a pas été le cas et Lukaku ne sera donc pas sanctionné pour cette action.

Lukaku a évité une suspension

Si l’action avait été considérée comme une faute flagrante, l’attaquant des Red Devils aurait écopé d’une suspension et n’aurait pas pu participer à trois matchs. Il aurait ainsi les rencontres opposant Manchester United à Watford, Arsenal et Manchester City.

L’international belge, âgé de 24 ans, a quitté Everton pour Manchester United en été et a marqué 10 buts lors de ses neuf premières sorties face aux Red Devils. Cependant, il n’a marqué qu’un seul but lors de ses 10 derniers matchs avec Manchester United.

Source :

BBC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz