Ces dernières semaines, les rumeurs annonçant la star Brésilienne au Real Madrid ne cessent de s’intensifier. Si le père de Neymar, qui est également son agent, a déjà déclaré dans un communiqué de presse que celles-ci ne sont pas fondées, les journalistes ne l’entendent pas de cette façon.

Voici les rumeurs concernant le départ de Neymar :

D’autre part, il y a également eu des rumeurs concernant le départ de Cristiano Ronaldo du Real. Avec l’intérêt que porte le club madrilène sur l’international Brésilien, le Portugais pourrait confirmer sa décision et aller voir ailleurs. Cristiano Ronaldo s’est effectivement senti trahi par son président. Ce dernier a récemment laissé entendre qu’il souhaitait recruter l’ancien joueur du FC Barcelone.

L’envie de Ronaldo de quitter le Real

Le Ballon d’or 2017 a montré son désir de quitter le club madrilène lors du mercato 2018. Le Portugais a tout pour être heureux à Madrid, puisqu’il a tout gagné dans ce club. Cinq fois ballon d’Or et cinq titres de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est à son plus haut niveau à 32 ans.

Oleg Dubyna, Wikimedia Commons

Toutefois, selon un média local, il y aurait une tension entre les dirigeants du Real et le joueur. Ainsi, face à toutes ces situations, il aspire à aller dans une autre équipe. D’ailleurs, le Real cherche déjà un autre joueur pour le remplacer, à savoir Neymar Jr.

Ronaldo n’a pas trop aimé l’attitude des dirigeants du Real

Selon toujours ce média, Cristiano Ronaldo serait sur le point d’annoncer sa décision de quitter le club en fin de saison au président, Florentino Pérez. Neymar serait à l’origine de ces tensions. CR7 aurait effectivement été vexé par les compliments de son président envers la star du Paris Saint-Geramin.

Il aurait même demandé à ses dirigeants, de ne pas proposer un prix trop élevé pour son transfert. La décision revient maintenant au club s’il souhaite ou non laisser partir sa star.

Source :

Tribuna

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici