Tous les experts ne s’attendaient pas à une victoire de Manchester United qui a connu ces derniers temps des situations assez compliquées. Les hommes de José Mourinho ont toutefois créé la surprise en s’imposant sur la pelouse d’Everton. Ils sont donc revenus à la deuxième place de la Premier League, derrière Manchester City.

Les Red Devils ont tenu à mettre fin à une série de trois matchs nuls et ont réussi à gagner trois points précieux, leur permettant aujourd’hui d’avoir deux points d’avance sur Chelsea. Malgré l’absence de Romelu Lukaku, Manchester United a su être efficace et a inscrit deux buts.

Voici les moments fort de ce match :

https://www.youtube.com/watch?v=LCfTCvLw7lM

Anthony Martial a réalisé de belles performances

L’international français a compensé l’absence de Romelu Lukaku et de Zlatan Ibrahimovic grâce à un superbe but à la 57e minute de jeu. En effet, il a profité de la perte de balle de l’ancien joueur des Red Devils, Wayne Rooney pour réaliser un sprint remarquable. Everton a donc concédé sa troisième défaite à domicile.

Source : Wikimedia Commons

Désormais, Manchester United n’a plus que 12 points de retard sur le leader de la Premier League. Les Red Devils peuvent donc aborder le match de mardi les opposant à Watford sereinement.

Manchester United sur une bonne lancée

Les buts de Manchester ont été spectaculaires, mais ce fut un résultat remarquable. Ils ont joué sans Lukaku, blessé suite à un gros coup de tête face à Southampton, et Ibrahimovic, encore blessé au genou. Toutefois, United a encore été trop fort pour Everton, malgré ces absences.

Le coach portugais a remporté la victoire après une série de trois matchs nuls. De plus, ils ont été battus par Bristol City lors de la Coupe de la Ligue. Cette victoire va booster l’équipe. Quant à Everton, la situation semble compliquée. Se trouvant actuellement à la 9e place du championnat, ils n’ont plus que deux points d’avance sur Watford.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici