PARTAGER
Source : Pixabay

Assuré de remporter le titre de champion d’Angleterre cette saison, les Citizens ont eu du mal à s’imposer lors de son dernier match face à Crystal Palace. En effet, les hommes de Guardiola n’ont pas pu enchaîner les victoires et ont concédé un match nul. Heureusement, ils se sont ressaisis contre Watford et ont gagné trois points précieux. Désormais, Manchester City possède une avance de 15 points sur Manchester United.

Voici le résumé de ce match si vous l’avez manqué :

La victoire des Mancuniens face à Watford n’est pas une surprise, malgré les blessures de Kevin de Bruyne et Gabriel Jesus. Devant leur public, les Citizens ont été phénoménaux et se sont imposés sur un score de 3-1.

Une équipe pleine de confiance

Malgré le nul qu’ils ont concédé à Crystal Palace, les Citizens sont toujours en confiance. D’ailleurs, il ne leur a fallu que 38 secondes pour marquer leur premier but face à Watford. Raheem Sterling a été l’auteur de ce but, sur un centre de Leroy Sane. C’est le plus le plus rapide de la Premier League cette saison.

Même si de Bruyne a été blessé lors du match de ce samedi, il s’est récupéré rapidement et a réalisé un centre parfait pour Christian Kabasele. Le troisième but inscrit par City est venu de Sergio Agüero. Watford a également marqué, grâce à Andre Gray.

Le retour des joueurs blessés, une bonne nouvelle pour City

Récemment, Pep Guardiola a indiqué qu’il y avait trop de matchs en Premier League. Cette situation était trop pesante pour les joueurs, a-t-il expliqué. Face à Crystal Palace, Manchester City a compté deux blessures. Heureusement, celles-ci n’étaient pas très graves.

Source : Vimeo

Après le match, le coach catalan a déclaré que le calendrier dans le championnat anglais était trop chargé. D’ailleurs, ils ont joué sans Gabriel Jesus qui sera absent pendant un ou deux mois.

Source :

BBC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar