Liverpool s’attend à recevoir une nouvelle offre du FC Barcelone pour le transfert de Philippe Coutinho. D’ailleurs, les médias espagnols affirment que cette proposition pour le milieu de terrain est imminente. L’intérêt du club catalan pour le joueur de 25 ans se fait de plus en plus ressentir. Les Reds sont maintenant préparés pour une nouvelle tentative afin d’obtenir un accord ce mois-ci.

Découvrez ci-dessous les détails de ce transfert :

https://www.youtube.com/watch?v=TgMf_Qrz_Pw

Liverpool a déjà refusé trois offres, et n’a pas transféré le Brésilien, avant le début de la saison. La dernière des trois propositions de Barcelone était de 118 millions de livres. Les dirigeants du FC Barcelone doivent augmenter cette offre pour espérer attirer le milieu de terrain brésilien.

Barcelone en passe de conclure un accord

Liverpool ne souhaite étaler cette affaire sur la place publique. En effet, le coach allemand Jurgen Klopp a toujours besoin de son joueur afin d’obtenir une place dans le top 4 de la Premier League et avancer en Ligue des Champions.

Coutinho ne pourrait pas jouer pour Barcelone en Ligue des Champions, puisqu’il l’a commencée chez les Reds. Le Brésilien avait rejoint Liverpool en provenance de l’Inter Milan pour 8,5 millions de livres sterling en janvier 2013.

Source : Vimeo

Barcelone conquis par les talents de Coutinho

S’exprimant lors d’une conférence de presse avant le match contre le Celta Vigo, le manager du FC Barcelone, Ernesto Valverde, a refusé de commenter ces rumeurs de transfert. Il a indiqué qu’il n’avait rien à dire sur cette affaire de transfert de Coutinho. Il a expliqué qu’il ne faisait pas encore partie de son équipe.

Ernesto Valverde a fait l’éloge du Brésilien, en déclarant qu’il était un très grand joueur et qu’il ne sait pas encore ce qui va se passer dans le futur. L’ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, a indiqué que le club devrait essayer de retard ce transfert jusqu’à l’été afin de renforcer leur effectif lors de la qualification de la prochaine Ligue des Champions.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici