PARTAGER
Source : Pixnio

Le leader de la Premier League a été excellent lors de la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise. Manchester City s’est en effet imposé sur un score de 2-1 face à Bristol City. Malgré une première mi-temps assez compliqué pour les Citizens, surtout après le penalty de Bristol City, les hommes de Pep Guardiola ont su se ressaisir et égaliser grâce à Kevin de Bruyne.

Ci-après le résumé de cette rencontre :

Après cette égalisation, ils ont pu compter sur Sergio Aguero pour arracher la victoire devant leur public. Bristol City a éliminé Manchester United lors des quarts de finale et attend désormais avec impatience le match retour à domicile.

Une saison exceptionnelle pour Bristol City

L’équipe de Bristol a connu une saison mémorable. Ses joueurs peuvent espérer une qualification pour la Premier League la saison prochaine. D’ailleurs, Bristol City a déjà battu quatre équipes de la première division, dont United, Crystal Palace, Stoke City et Watford.

Impressionnant dans une saison où de nombreuses équipes de Premier League ont adopté des tactiques défensives face à Manchester City, les Robins ont joué un football plutôt offensif. Joe Bryan a failli marquer un autre but, mais il y a eu Claudio Bravo pour stopper son tir. Ils méritaient de mener lorsque Josh Brownhill a pris le ballon sur Mangala et l’a passé à Reid. Toutefois, ce dernier a été taclé sévèrement par Stones.

Manchester City n’est pas si remarquable mais gagne

L’équipe de Guardiola est toujours en course pour gagner quatre trophées cette saison. La Premier League semble presque gagnée compte tenu d’une avance de 15 points sur Manchester United. Le Catalan a aligné ses stars. Et pour la deuxième fois en trois jours, son équipe est revenue de 1-0 pour gagner.

Source : Wikimedia Commons

Les Mancuniens ont été tenus en échec par Bristol City lors de la première mi-temps. Manchester City a démontré pourquoi il est le leader en Premier League.

Source :

BBC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar