Manchester City a décidé de ne pas poursuivre son intérêt pour l’attaquant des Gunners, Alexis Sanchez. Le club a décidé que le coût du recrutement du joueur de 29 ans était trop important. Le manager Pep Guardiola, le propriétaire du club Khaldoon Al Mubarak et d’autres hauts responsables sont tous d’accord.

Il a été convenu que le salaire demandé par Sanchez aurait été exorbitant. Ainsi, ils ont décidé de ne pas poursuivre les négociations. L’avenir de Sanchez en Premier League n’est donc pas encore décidé. Toutefois, Manchester United serait prêt à signer le joueur.

Découvrez ci-après des précisions concernant cette nouvelle :

Manchester United est le favori pour le signer

Manchester United continue encore les discussions pour le transfert du Chilien. D’ailleurs, les Red Devils ont annoncé être prêts à proposer le prix demandé par Arsenal. Ce transfert pourrait donc coûter à Manchester United près de 35 millions de livres sterling. D’autre part, il y a également Chelsea qui s’intéresse beaucoup à l’international chilien.

Des sources confirment que le prix de ce transfert serait plus important. Cependant, City – malgré les exigences des Gunners – pense toujours que Sanchez préférerait les rejoindre, étant donné sa relation passée avec Guariolda à Barcelone. Alexis Sanchez va néanmoins batailler dur pour espérer obtenir le maximum.

José Mourinho est très confiant

S’exprimant après la victoire de 3-0 de son équipe face à Stoke City lundi soir, le manger de Manchester United, José Mourinho, a déclaré qu’il n’y a pas de nouvelles sur Sanchez, c’est qu’il a décidé de rester à Arsenal. Si telle est sa décision, c’est génial pour Arsenal. Toutefois, s’il décide de partir vers d’autres clubs, ce serait super pour ces derniers, a-t-il indiqué.

Source : Vimeo. L’interview de José Mourinho concernant le transfert d’Alexis Sanchez.

Il a expliqué qu’ils ont une chance de recruter le Chien et qu’il est très confiant. Si City n’est pas prêt à mettre le paquet, les Red Devils le feront, a confié Mourinho.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici