PARTAGER
Source : Vimeo. Alexis Sanchez lors d'une interview avec les journalistes

Depuis quelques jours, nous avons parlé de la situation d’Alexis Sanchez. De nombreuses rumeurs ont indiqué qu’il allait rejoindre Manchester City. Malheureusement, vu les demandes du Chilien, les dirigeants de Citizens ont désisté. Toutefois, il y a également Manchester United qui est sur le dossier.$

Découvrez ci-après les détails de ce transfert :

Arsene Wenger, le manager d’Arsenal, estime qu’il est fort probable que l’attaquant Alexis Sanchez rejoigne les Red Devils. Le contrat de Sanchez, 29 ans, arrivera à son terme en juin. Les journalistes pensent qu’il va accepter l’offre de Manchester United. Wenger a déclaré qu’il a acquis assez d’expérience dans le domaine du transfert, et il pense que cela risque de se produire à tout moment.

Henrikh Mkhitaryan à Arsenal ?

Dans un éventuel accord entre les deux clubs, le joueur mancunien, Henrikh Mkhitaryan, pourrait faire partie du transfert. C’est ce qu’a indiqué le coach des Gunners. Ce dernier a confié qu’il aimait particulièrement le joueur. Arsenal a joué contre lui plusieurs fois lorsqu’il était à Dortmund, et il a apprécié la qualité du jeu des Gunners, a expliqué Wenger. Pour le salaire, il n’y a pas de souci, a-t-il ajouté.

Source : Vimeo. Conférence de presse avec Arsene Wenger concernant le transfert d’Alexis Sanchez.

L’international arménien, Mkhitaryan, 28 ans, n’a pas encore accepté cette demande. José Mourinho a déclaré que cette décision n’était pas tactique.

Un impact sur le jeu de Sanchez ?

Lors d’une conférence de presse jeudi, Wenger a déclaré que l’international chilien sera présent contre Crystal Palace samedi. Tant que ce n’est pas finalisé, il faut accepter que cela n’arrivera peut-être pas, a indiqué Wenger. Ce genre de choses n’est pas garanti, a ajouté le Français.

Arsene Wenger n’a aucun problème avec l’attitude de Sanchez, il était en pleine forme hier, a confié le coach des Gunners. Le prochain contrat sera très important pour Alexis Sanchez, a poursuivi Wenger. Arsenal a vendu l’attaquant Theo Walcott à Everton mercredi et Wenger peut compter sur l’arrivée d’Emerick Aubameyang et de Malcom.

Source :

BBC