C’est maintenant confirmé, l’international allemand a décidé de rester avec les Gunners pour encore trois ans. Mesut Ozil a en effet signé un nouveau contrat avec Arsenal, a annoncé officiellement le club de la Premier League. Le vainqueur de la Coupe du monde  va prolonger son contrat pour trois ans. Il sera donc avec l’équipe jusqu’à l’été 2021.

Ci-dessous les détails de cet accord :

Le contrat d’Ozil avec Arsenal a pris fin cet été et le joueur de 29 ans avait l’occasion de négocier un accord avec d’autres équipes depuis le 1e janvier. Heureusement, les dirigeants ont trouvé un accord pour éviter le départ de Mesut Ozil, ce mercredi.

Ozil devient le joueur le mieux payé d’Arsenal

Après un passage assez difficile au Real Madrid, l’Allemand a décidé de rejoindre le club londonien. Depuis son arrivée à Arsenal, il est devenu un joueur clé. D’ailleurs, lors de la victoire des Gunners contre Everton, Ozil a été exceptionnel. Même s’il n’a pas marqué de buts, il a été à l’origine des meilleures actions de l’équipe.

Au côté d’Aubameyang, il n’a pas besoin d’en faire trop. Ce nouveau contrat permet d’ailleurs à Ozil de devenir le joueur le mieux pays du club avec un salaire hebdomadaire de 350 000 livres. L’international allemand n’a pas hésité à partager une photo de lui en signant le contrat avec Arsène Wenger sur les réseaux sociaux.

Ci-dessous une vidéo montrant le joueur et son coach Arsène Wenger :

https://www.youtube.com/watch?v=e3Gdps-4gb4

Une décision très importante pour Ozil

Mesut Ozil a déclaré que cela a été l’une des décisions les plus importantes de sa carrière footballistique. Il a d’ailleurs dû réfléchir et discuter avec ses proches avant de prendre une telle décision. Ozil a indiqué que les bonnes choses prenaient du temps, mais qu’à la fin, il a laissé son cœur décider.

Cette décision est une bonne nouvelle pour le club anglais, surtout après le départ d’Alexis Sanchez vers Manchester United. Cette saison, l’Allemand a marqué quatre buts et a réalisé de nombreuses passes décisives en 21 apparitions.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici