PARTAGER
Crédits photo : Drew A, Vimeo

Alors que les joueurs d’Antonio Conte affrontaient Watford dans le cadre de la 26e journée, ils se sont lourdement inclinés 4-1 contre Watford, ratant l’occasion de reprendre la 3e place de la Premier League. Dans la vidéo ci-dessous, vous retrouverez le résumé de cette rencontre.

Bakayoko plombe ses partenaires

Particulièrement en difficulté dès le début de la rencontre, Tiémoué Bakayoko a multiplié les mauvais choix, les approximations techniques et les fautes. Il a été logiquement expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes pour des fautes grossières alors qu’il avait perdu le ballon sur des mauvais contrôles. Profitant de leur supériorité numérique, les joueurs de Watford obtiennent un penalty en fin de première mi-temps, que Troy Deeney transforme pour ouvrir le score.

Tiémoué Bakayoko a été expulsé      Crédits photo : @cfcunofficial (Chelsea Debs) London, Wikimedia Commons

Une fin de match catastrophique

Alors que les Blues sont rentrés au vestiaire en étant menés 1-0, ils sont tout de même parvenus à égaliser à la 80e minute grâce à un exploit personnel d’Eden Hazard. L’international belge se retourne en se démarquant grâce à un contrôle orienté avant une superbe frappe enroulée de 25 mètres qui termine dans le petit filet.

Gerard Deulofeu a marqué pour Watford       Crédits photo : Catherine Kõrtsmik, Wikimedia Commons

Alors qu’on pense que Chelsea a fait le plus dur, ses joueurs vont cependant exploser en fin de match en prenant trois buts dans les dix dernières minutes. C’est d’abord Daryl Janmaat qui redonne l’avantage à Watford à la 84e minute en remportant son duel face à Thibault Courtois. Gerard Deulofeu et Roberto Pereyra marqueront ensuite pour donner plus d’ampleur au succès de Watford. Chelsea enchaîne donc une deuxième grosse contre-performance après sa défaite à domicile 3-0 contre Bournemouth.

Arsenal cartonne contre Everton

Notamment grâce à un très grand Aaron Ramsey, auteur d’un triplé, Arsenal a écrasé Everton sur le score de 5-1. Les recrues hivernales du club londonien se sont également mises en évidence puisque Henrikh Mkhitaryan a signé trois passes décisives alors que Pierre-Emerick Aubameyang a marqué son tout premier but avec les Gunners.

Aaron Ramsey, auteur d’un triplé       Crédits photo : Ronnie Macdonald, Wikimedia Commons
Source :

L'équipe